LaboFnac

Xbox Live : Microsoft dévoile la liste des jeux gratuits de mars

La fin du mois de février approche à grands pas, et Microsoft en profite pour annoncer la liste des jeux qui se déclineront gratuitement à travers le Xbox Games with Gold.

Le mois de mars se rapproche à grands pas, et s’il signifie la sortie imminente de Sea of Thieves pour Microsoft, c’est également l’occasion pour les joueurs Xbox de mettre la main sur de nouveaux jeux gratuitement avec le programme Xbox Games with Gold. La firme de Redmond a en effet révélé la liste des quatre jeux qui combleront peut-être vos soirées d’hiver. Du 1er au 31 mars, il sera ainsi possible de récupérer Trials of the Blood Dragon sur Xbox One, le spin-off un peu déjanté de la franchise Trials suivant le même chemin que Far Cry Blood Dragon avant lui.

Games with Gold

Caution indépendante indéniablement séduisante, Superhot sera le second titre à se décliner dans les Games with Gold à destination de la dernière console de salon Microsoft. Cette fois, il faudra patienter jusqu’au 16 mars, pour que l’offre cesse le 15 avril prochain. La Xbox 360 n’est, comme d’habitude, pas oubliée, et recevra deux titres également. L’adaptation de Rebelle (le film d’animation) sera ainsi le premier titre à pouvoir récupérer durant la première quinzaine de mars.

L’occasion de pouvoir fédérer tous les publics devant la console, et notamment les plus jeunes. Quantum Conundrum sera le second jeu disponible sur la console de la génération précédente, du 16 au 31 mars cette fois. Il s’agit là d’un jeu de réflexion plutôt discret, mais pourtant édité par Square Enix. Le joueur doit y résoudre des énigmes en jouant avec différentes dimensions. Rendez-vous à la fin du mois de mars pour une nouvelle liste de jeux.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.