LaboFnac

Xbox Live : Microsoft dévoile la liste des jeux gratuits de février

Voyant a fin-janvier approché, Microsoft annonce la liste des jeux qu’il mettra gracieusement à disposition des abonnés Xbox Live le mois prochain.

La fin du mois approche, et vous vous demandez sans doute à quels jeux vous donnera droit votre abonnement Xbox Live afin d’occuper votre temps libre de février. La réponse vient de tomber. Microsoft a en effet dévoilé la liste des prochains « Games with Gold » qui, comme toujours, seront au nombre de quatre et concerneront aussi bien la Xbox One que la Xbox 360, même si l’on rappellera que la première a l’avantage d’offrir la rétrocompatibilité avec les jeux de la seconde. Ce sont donc quatre jeux qui pourront y être téléchargés gratuitement.

Shadow Warrior et Assassin’s Creed Chronicles India sur Xbox One

Commençons néanmoins par les exclusivités Xbox One. La première, qui sera rendue gratuite aux abonnés du service de jeu en ligne de Microsoft à partir du 1er février, est le reboot de la franchise Shadow Warrior sorti en 2014. Il restera gratuit jusqu’à la fin du mois et sera rejoint à partir du 16 février par l’épisode India d’Assassin’s Creed Chronicles. Lui aussi sera offert pendant un mois, soit jusqu’au 15 mars prochain.

Split/Second et Crazy Taxi sur Xbox 360

À cela s’ajouteront deux jeux Xbox 360, mais également jouables sur Xbox One donc, qui seront de leur côté gratuits sur une durée de deux semaines. C’est Split/Second qui sera concerné sur la première quinzaine de février. Suivra un autre jeu de course dont l’approche est toutefois bien différente, puisque c’est le déjanté Crazy Taxi, initialement sorti sur Dreamcast, que Microsoft a décidé d’offrir à ses abonnés à partir du 16 février.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.