LaboFnac

Xbox Live : Microsoft dévoile la liste des jeux gratuits de mai

Nous ne sommes pas encore à la fin du mois que la liste des Games with Gold de mai a été divulguée par Microsoft. Avis aux abonnés Xbox Live.

Il reste encore une bonne poignée de jours avant que le mois d’avril n’arrive à son terme, et pourtant, la liste des jeux qui seront accessibles sans rétribution financière (autre qu’un abonnement Xbox Live) via les Games with Gold est d’ores et déjà disponible. Une annonce qui n’a pas été faite publiquement par la firme de Redmond, ni même via une fuite, mais tout simplement par le biais d’une vidéo postée sur le compte YouTube officiel de la marque. Tout comme l’offre PlayStation Plus datant d’il y a quelques mois, Metal Gear V: The Phantom Pain sera le gros poids lourd du mois de mai sur Xbox One.

Games with Gold Xbox Live Microsoft

© Konami

L’occasion d’effectuer quelques pérégrinations dans le dernier titre de Hideo Kojima quand il était encore chez Konami. Les abonnés à l’offre Microsoft pourront le récupérer du 16 mai au 15 juin prochain. L’autre titre qui se distinguera pour la dernière console de salon de Microsoft est Super Mega Baseball 2, dont on imagine qu’il déchaînera un peu moins les passions. Et pour la Xbox 360, dont les jeux sont également rétrocompatibles sur Xbox One, il faudra compter sur un autre gros client : Vanquish.

Le titre développé par PlatinumGames et édité par Sega est effectivement l’une des références du jeu d’action et pourra satisfaire la curiosité de ceux qui ne l’avaient pas fait à l’époque de sa sortie. Il sera de son côté accessible du 16 au 31 mai. Le dernier jeu provient lui aussi du catalogue de Sega. L’illustre Streets of Rage II, l’un des beat’em’all de référence de l’ère 16-bit, sera récupérable entre le 1er et le 15 mai prochain. De quoi assurer une bonne dose de rattrapage avec des jeux de qualité.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.