LaboFnac

Xbox Live : Microsoft dévoile la liste des jeux gratuits du mois de septembre

Un nouveau mois touche à sa fin, ce qui est l'occasion toute trouvée par Microsoft pour l'annonce des prochains jeux qui seront mis gratuitement à disposition des joueurs Xbox One et Xbox 360 dans le cadre du programme Games With Gold de septembre.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le mois de septembre ne sera pas particulièrement un mois faste pour les amateurs de grosses productions, du côté des jeux Games With Gold. Si août a apporté Forza Horizon 2 et For Honor aux joueurs de la Xbox One, ces derniers devront se contenter de Prison Architect. Le jeu de gestion se déroulant dans une prison sera disponible du 1er au 30 septembre prochain, alors que l’autre titre qui se débloquera uniquement sur la dernière console de la firme de Redmond est Livelock. Il s’agit d’un petit shooter en vue du dessus qui fleure bon l’Alien Swarm, ou la coopération semble de mise jusqu’à trois joueurs. Ce dernier sera gratuit du 16 septembre au 15 octobre prochain.

Xbox Live Gold

© Microsoft

Autrement, les jeux visant la Xbox 360, mais qui seront également compatibles avec la Xbox One, ne seront pas parmi les plus reconnus sur l’ancienne console. LEGO Star Wars III: The Clone Wars sera téléchargeable du 1er au 15 septembre, et permettra de revisiter l’histoire de la série animée The Clone Wars. Un titre évidemment jouable en coopération, et qui est très adapté aux sessions en famille. Autrement, le dernier jeu de ce catalogue de septembre est Sega Vintage Collection: Monster World, une collection contenant Wonder Boy in Monster Land, Wonder Boy in Monster World et Monster World IV. Il sera quant à lui accessible du 16 au 30 septembre.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.