LaboFnac

Xbox Live : Microsoft dévoile la sélection des jeux gratuits du mois d’août

Quatre jeux seront à nouveau offerts aux abonnés Xbox Live sur le mois d’août. Parmi eux, l’excellent Bayonetta pour Xbox 360, mais aussi Xbox One grâce à la rétro-compatibilité.

La fin du mois du mois de juillet approchant, il est grand temps de découvrir les jeux que pourront télécharger gratuitement les abonnés Xbox Live en août. Microsoft vient en effet de dévoiler la prochaine sélection « Games with Gold ». Il faudra une fois encore compter sur quatre titres, équitablement répartis entre les deux dernières générations de Xbox même si, comme d’habitude, ceux du catalogue Xbox 360 seront également jouables sur Xbox One.

La sélection Xbox One inclut tout d’abord Slime Rancher. Le jeu sera gratuit du 1er au 31 août et se présente comme un curieux mélange de genres, puisqu’il faudra gérer une exploitation dans ce qui ressemble de prime abord à un FPS mignon et coloré. Suivra, à partir du 16 août et pour un mois toujours, Trials Fusion, un jeu de moto à l’approche très arcade pour les pilotes qui n’ont pas froid aux yeux.

Du côté de la Xbox 360, c’est l’excellent Bayonetta qui ouvrira le bal et permettra de se défouler gratuitement, à condition de le télécharger entre le 1er et le 15 août. Red Faction Armageddon prendra le relais à partir du 16 août, pour ceux qui auraient encore besoin de se calmer les nerfs. Il restera lui aussi gratuit pour une quinzaine de jours, soit jusqu’au 31 août.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.