LaboFnac

Xbox Live : Microsoft dévoile la sélection des jeux gratuits du mois de décembre

On arrive bientôt sur le dernier mois de l'année et, sans déroger à la désormais immuable offrande mensuelle, Microsoft nous annonce la sélection de jeux qui seront gratuits pour le mois de décembre dans le cadre de son programme Games With Gold.

Une petite semaine avant le passage au mois de décembre, Microsoft nous annonce donc la liste des jeux qui seront gratuits sur le Xbox Live, aussi bien sur Xbox One, que Xbox 360 et ce pour tous les abonnés Gold. La Xbox One et ses joueurs recevront donc Warhammer: End Times – Vermintide pour toute la durée du mois de décembre – du 1er au 31, donc. De quoi s’essayer aux joies de la coopération histoire de botter l’arrière-train aux hordes de méchants issus de l’univers Warhammer, le tout sur une formule Left 4 Dead-like.

Xbox Live Games With Gold Microsoft

Du 16 décembre au 15 janvier, il sera également possible de retrouver Back to the Future: The Game. Une disponibilité Xbox One, là encore, qui nous fera replonger dans l’univers Retour vers le Futur, six mois après les événements du troisième film. Enfin, côté Xbox 360, c’est tout d’abord le jeu musical Child of Eden qui se distinguera du 1er au 15 décembre prochain, alors que Marlow Briggs and the Mask of Death prendra la relève pour le reste du mois, du 16 au 31 décembre.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.