LaboFnac

Xbox Live : Microsoft dévoile la sélection des jeux gratuits du mois d’octobre

Une nouveau mois approche, et avec lui vient une nouvelle liste de jeux gracieusement mis à disposition des abonnés Xbox Live Gold, par Microsoft.

Du côté de la Xbox One, les abonnés Xbox Live Gold pourront bénéficier de l’expérience entièrement narrative – en walking simulator – Gone Home gratuitement durant tout le mois d’octobre. Un titre qui sera accompagné par The Turing Test, un puzzle game à la troisième personne sorti le 30 août 2016 aussi bien sur PC, que sur Xbox One. Ce dernier ne sera en revanche disponible que du 16 octobre au 15 novembre prochain.

Ceux qui restent encore sur la Xbox 360, pourront télécharger Rayman 3 HD durant la première quinzaine du mois d’octobre, alors que le FPS Medal of Honor : Airborne couvrira le 16 au 31 octobre. Deux titres qui sont d’ailleurs compatibles avec le programme de rétrocompatibilité sur Xbox One. Rendez-vous à la fin du mois pour une nouvelle sélection de jeux à grappiller.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.