LaboFnac

Xbox Live : Microsoft dévoile la liste des jeux gratuits du mois de novembre

Fidèle au rendez-vous, Microsoft dévoile la liste des jeux proposés aux abonnés Xbox Live Gold. Une nouvelle sélection de titres pour égayer ses soirées de novembre.

Les abonnés Xbox Live Gold ont droit à une nouvelle salve de jeux en novembre et la sélection du mois est plutôt intéressante. Premièrement, le hack and slash indépendant Victor Vran reste accessible jusqu’au 15 novembre. Du côté des nouveautés, les joueurs Xbox One S et Xbox One X pourront se tourner vers Battlefield 1 du 1er au 30 novembre.

Games With Gold Xbox One Microsoft

© Microsoft

L’autre jeu Xbox One du mois n’est autre que Race the Sun, un jeu indépendant sorti en 2013 qui a su séduire en plaçant le joueur aux commandes d’un vaisseau fonctionnant à l’énergie solaire. Il faudra alors « foncer à tombeau ouvert vers le soleil couchant dans une futile course contre le temps » en évitant les obstacles. Le jeu sera disponible au téléchargement du 15 novembre au 16 décembre.

Du côté de la Xbox 360 et via la rétrocompatibilité, les joueurs ont droit au tout premier Assassin’s Creed du 1 au 15 novembre et Dante’s Inferno (du 16 au 30 novembre). Le premier n’a plus à être présenté tandis que le second, de type beat them all et développé par Visceral Games s’était fait une place sur la console de Microsoft et la PlayStation 3 en 2010. Dans la peau de Dante, vétéran des Croisades , il faudra combattre pour tenter de libérer l’âme de Beatrice, sa bien-aimée, des griffes de Lucifer.

La liste des jeux gratuits du mois de novembre 2018 :

  • Battlefield 1 : du 1er au 30 novembre sur Xbox One
  • Race the Sun : du 16 novembre au 15 décembre sur Xbox One
  • Assassin’s Creed : du 1er au 15 novembre sur Xbox One et Xbox 360
  • Dante’s Inferno : du 16 au 31 novembre sur Xbox One et Xbox 360


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.