LaboFnac

La Xbox One aura finalement le droit à Darkest Dungeon

Comme il l'avait fait à l'annonce de Darkest Dungeon sur Switch, Red Hook Studios a utilisé les réseaux sociaux pour indiquer l'arrivée du titre sur Xbox One.

L’un des gros succès du jeu indépendant de ces dernières années, Darkest Dungeon, va enfin s’offrir une sortie sur Xbox One. L’information nous vient directement des développeurs, qui vont ainsi toucher toutes les plateformes majeures avec leur titre. Darkest Dungeon est en effet sorti le 19 janvier 2016 sur les ordinateurs, qu’ils tournent sous Windows, Mac ou Linux. Neuf mois plus tard venaient les moutures PlayStation 4 et PS Vita.

Darkest Dungeon

Plus surprenant, le jeu s’est également distingué sur iPad à la fin du mois d’août 2017, alors que la Nintendo Switch n’a été servie qu’il y a très peu de temps : le 18 janvier dernier. La console de salon de Microsoft, dernière sur la liste, recevra quant à elle le jeu la semaine prochaine, le 28 février. Les joueurs pourront le précommander dès le 21 février, soit dans deux jours.

Autre détail d’importance : tous les joueurs qui achèteront leur copie dans les 60 jours à partir du 28 février recevront Darkest Dungeon: Crimson Edition, soit le jeu de base ainsi que le contenu additionnel The Crimson Court. Un supplément qui ne viendra pas gonfler la note finale, fixée à 24,99 dollars – le prix en euros n’a pas encore été précisé. L’autre DLC paru jusqu’à présent, The Shieldbreeaker, sera de son côté proposé à 3,99 dollars, sans offre de gratuité cette fois.

En dehors de cette période, il faudra compter sur un pack regroupant Darkest Dungeon ainsi que tous ses DLC, à 34,99 dollars. Ou alors le jeu de base à 24,99 dollars et The Crimson Court à 9,99 dollars.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.