LaboFnac

Xbox One : Microsoft apporte Beam et d’autres nouveautés avec une nouvelle mise à jour

Chose promise, chose due, sur Xbox One au moins. Beam vient d’arriver sur la dernière console de Microsoft via une mise à jour, qui apporte en outre bien d’autres changements.

L’heure est aux mises à jour chez Microsoft. Alors que la Creators Update se profile à l’horizon pour Windows 10, la Xbox One a de son côté déjà eu droit à la sienne. Ne soyez donc pas surpris de recevoir une petite alerte au prochain démarrage, ou de trouver l’interface utilisateur changée si vous avez opté pour l’installation automatique pendant la veille. C’est en effet une grosse mise à jour dont il est question ici, avec d’ailleurs une partie des nouveautés à venir sur PC.

xbox one

Les changements sont visibles dès l’écran d’accueil, réarrangé de manière à renforcer l’aspect communautaire. Cela se remarque d’ailleurs aussi dans Guide. Un volet y est ajouté pour accéder à Beam, le service de diffusion en ligne de Microsoft qui permettra aux joueurs de partager leurs prouesses et/ou astuces avec d’autres en direct. Les jeux récents et favoris y sont en outre davantage mis en avant, comme les bons plans Gold tandis que des commandes de lecture audio sont ajoutées.

Notons enfin que Cortana est mieux intégrée et qu’un contrôle parental est ajouté. Sans oublier les petites améliorations censées profiter aux performances du système.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.