LaboFnac

PUBG s’offre un pack avec la Xbox One S

Le partenariat entre Microsoft et la PUBG Corp. prend aujourd'hui un nouveau tournant. Playerunknown's Battlegrounds, plus incontournable que jamais, va effectivement s'inviter dans des packs avec la Xbox One S très prochainement.

L’un des jeux les plus prisés du moment, pour ne pas dire l’un des plus populaires de tous les temps, PlayerUnknown’s Battlegrounds va s’offrir encore davantage de visibilité très bientôt. C’est en tout cas ce que l’on peut imaginer à l’annonce d’un pack contenant le titre couplé à une Xbox One S. PUBG, sorti vers le début du mois de décembre sur la plateforme de Microsoft, compte aux dernières nouvelles 4 millions de joueurs à son actif sur Xbox One.

Microsoft PUBG Xbox One S

Ce qui paraît forcément dérisoire face à près de 30 millions de joueurs sur PC. Le score reste néanmoins particulièrement encourageant moins de deux mois après sa sortie, et sur une console de salon. S’il est encore impossible de dire quand le titre phénomène atterrira sur d’autres consoles – si tant est que cela arrive un jour -, il met en revanche toutes les chances de son côté afin de séduire toujours plus de joueurs là où il officie.

Le pack Xbox One S / PUBG, contiendra la console dans sa version embarquant 1 To de stockage, une manette sans-fil, une carte pour essayer le Xbox Live Gold durant 14 jours, ainsi que PlayerUnknown’s Battlegrounds dans sa version dématérialisée. Un code pour essayer le Xbox Game Pass durant un mois sera également de la partie. Pour le tout, il faudra débourser 299,99 euros, avec un lancement prévu le 20 février prochain.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.