LaboFnac

Gamescom 2017 – Xbox One X : Microsoft dégaine une édition spéciale Project Scorpio

Microsoft lancera à la rentrée plusieurs éditions spéciales de ses consoles. Sont concernées sa Xbox One X, mais aussi la Xbox One S.

À la veille de la Gamescom, qui ouvrira demain ses portes à Cologne, en Allemagne, Microsoft a dévoilé une petite surprise. Le constructeur américain ouvre certes les précommandes pour sa console Xbox One X, dont le lancement est fixé au 7 novembre, mais l’accompagne d’une édition collector. Son petit nom renvoie au nom de code dont la machine a été affublée jusqu’à son officialisation : ce sera donc une Xbox One X Project Scorpio Edition.

Microsoft Xbox One X Project Scorpio Edition

Si elle conserve les caractéristiques techniques de la Xbox One X classique, c’est par quelques fioritures en termes de design que cette édition spéciale se distingue. Facturée 499,99 euros elle aussi, mais uniquement en précommande et dans le réseau Microsoft pour une livraison le 7 novembre, elle arbore la mention Project Scorpio sur son boîtier et sa manette. La console est en outre livrée avec un stand vertical destiné à mettre en valeur son design dans un salon.

Une Xbox One S aux couleurs de Minecraft

Notez que Microsoft, lors de sa conférence de pré-Gamescom, ne s’en est pas tenu à une simple édition spéciale. La Xbox One S, un peu moins performante que la Xbox One X, sera proposée à partir du 2 octobre dans une version Minecraft Limited Edition Bundle. En version 1 To, et avec un design aux couleurs du jeu que nous vous laisserons apprécier, la console inclura le jeu Minecraft, le pack Redstone, des skins et autres textures spécifiques à l’édition. Le tout coûtera 399,99 euros.

Xbox One S Minecraft Bundle

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.