LaboFnac

Xiaomi lance son Mi Smart Compact Projector en France

Xiaomi muscle son offre de vidéoprojecteurs avec la commercialisation du Mi Smart Compact Projector en France. Il projette une image de 60 à 120 pouces en Full HD.

Xiaomi renforce sa présence sur le segment des vidéoprojecteurs avec le lancement du Mi Smart Compact Projector en France. Le constructeur a pour habitude de dévoiler ses nouveautés en Chine et propose ici une version destinée au marché européenne. Ce vidéoprojecteur est relativement petit et nomade, comme son nom l’indique, ce qui facilite son transport. Il est capable de projeter une image de 60 à 120 pouces en qualité Full HD (1920 x 1080 pixels) avec une puissance de 500 lumens.

Xiaomi Mi Smart Compact Projector

© Xiaomi

Le Mi Smart Compact Projector fonctionne sous Android TV 9.0 et peut accéder aux applications du Google Play Store. Ce type d’appareil pourra notamment se tourner vers YouTube, Molotov, myCanal ou encore Plex. Concernant Netflix, le constructeur annonce que le service de vidéo à la demande sera « disponible ultérieurement » avec une mise à jour logiciel. La présence du système d’exploitation de Google lui permet également d’effectuer des requêtes vocales via l’Assistant Google qui est intégré à la télécommande Mi Remote.

Un vidéoprojecteur compact et abordable

Compact (115 x 150 mm x 150 mm pour un poids de 1,3 kg), il profite d’un design monocoque et intègre deux haut-parleurs de 2×5 watts qui prennent en charge les codecs Dolby Digital et DTS-HD. Le Mi Smart Compact Projector dispose des connectivités Wi-Fi et Bluetooth pour se connecter et peut ainsi faire office d’enceinte connectée d’appoint. La connectique est très réduite avec la présence d’un port HDMI, d’une prise jack 3,5 mm et d’un port HDMI.

Le Mi Smart Compact Projector est disponible dès aujourd’hui chez Fnac-Darty. Il est commercialisé au prix de 599,99 euros, avec une remise de 100 euros pour son lancement, soit un prix de 499,99 euros jusqu’au 10 février 2020.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.