LaboFnac

Xiaomi Mi Laser Projector : l’ultra courte focale de Xiaomi arrive en France

Xiaomi annonce la disponibilité le 12 septembre prochain de son projecteur ultra courte focale Xiaomi Mi Laser Projector.

Depuis son lancement en France en mai dernier, Xiaomi ne cesse de vouloir impressionner. Pour cela, il multiplie d’abord les annonces, à l’image de celle de l’impressionnant Pocophone F1 que nous avons eu l’occasion de prendre en main à Paris. La marque chinoise met également à disposition la plupart de ses produits, que ce soit dans son magasin physique ou chez les différents revendeurs.

Xiaomi Mi Laser Projector

© Xiaomi

C’est par exemple le cas de sa trottinette électrique, qui est commercialisée contre 399 euros à la Fnac, ou tout dernièrement de son projecteur ultra courte focale Xiaomi Mi Laser, le produit qui nous intéresse aujourd’hui. Celui-ci permet d’afficher un écran de 150 pouces en étant placé à seulement 50 cm d’un mur, avec une définition Full HD (1920 x 1080 pixels). Le vidéoprojecteur dispose de la technologie laser ALPD 3.0 qui promet une luminosité théorique de 5000 lumens.

Xiaomi Mi Laser Projector

© Xiaomi

Le produit, que l’on avait d’ailleurs aperçu au MWC de Barcelone sur le stand de la marque, embarque quatre haut-parleurs (deux 15W haute fréquence et deux 15W large bande) compatibles Dolby et DTS. Fonctionnant sous Android TVTM 8.1, le Mi Laser Projector 150’’ dispose de trois ports HDMI 2.0 (ARC X1), deux USB, deux SPDIF et de connexion Wi-Fi et Bluetooth possible.

Xiaomi Mi Laser Projector

© Xiaomi

Le Mi Laser Projector sera disponible à partir du 12 septembre prochain, au tarif de 1899 euros. Encore une fois, Xiaomi se charge de casser les prix, les modèles concurrents étant généralement commercialisés contre 3000 euros au moins.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.