LaboFnac

Le Xiaomi Mi Mix 3 sera équipé d’un mode slow motion à 960 fps

Le Xiaomi Mi Mix 3 continue de faire parler de lui avant sa présentation et dévoile ses fonctionnalités. Le smartphone haut de gamme de la marque chinoise sera doté d'un mode slow-motion à 960 images par secondes.

La présentation officielle du Mi Mix 3 aura lieu en Chine le 25 octobre prochain et Xiaomi n’hésite pas à communiquer sur son ambitieux smartphone. La marque chinoise a déjà annoncé que son nouvel appareil haut de gamme embarquerait 10 Go de RAM et profiterait d’une compatibilité 5G. Xiaomi serait alors le premier constructeur à proposer un appareil 5G et mettrait la pression sur la concurrence.

Xiaomi Mi Mix 3

© Xiaomi (@xiaomi)

Le Mi Mix 3 sera aussi le premier smartphone à être doté de 10 Go de RAM et le constructeur semble décidé à marquer les esprits en cette fin d’année 2018. Sur le réseau social Twitter, le porte-parole de Xiaomi a partagé une vidéo capturée par son smartphone en slow -motion à 960 images par seconde. Cependant, Donovan Sung n’a pas précisé si le smartphone proposerait un mode ralenti à 960 fps en HD comme c’est le cas sur le Samsung Galaxy S9 ou Full HD comme sur le Sony Xperia XZ2. Il devrait néanmoins s’agir d’une avancée majeure pour la marque chinoise qui s’était contentée d’un mode à 240 images par seconde en HD (720p) sur son Mi Mix 2S.

10 Go de RAM, 5G et slow motion à 960 fps au programme

Longtemps affublé d’une réputation de copieur, Xiaomi a montré qu’il était capable de se démarquer avec sa gamme Mi Mix au design soigné. Le Mi Mix 3 ne devrait pas déroger à la règle avec la présence d’un mécanisme coulissant qui accueille différents capteurs, dont la caméra frontale. Avec son écran coulissant, le smartphone s’offre ainsi un écran sans encoche et totalement bord à bord.

Pour le reste, le site The Next Web rappelle que le Mi Mix 3 est attendu avec deux capteurs de 24 mégapixels en façade. Le nouveau smartphone de Xiaomi devrait aussi embarquer un écran de 6,4 pouces au ratio 19,5:9 et une définition de 2340 x 1080 pixels, 256 Go de stockage interne et une batterie de 3 850 mAh. À l’arrière, un module à double capteur photo de 20 et 16 mégapixels est évoqué. C’est ce dernier qui doit permettre au smartphone de filmer à 960 fps. Il faudra désormais attendre le 25 octobre pour connaître l’ensemble des caractéristiques du Xiaomi Mi Mix 3.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.