LaboFnac

Xiaomi Mi True Wireless Earphones 2 : des écouteurs pour accompagner la série Mi 10

Xiaomi dévoile ses nouveaux écouteurs sans fil complétant ses smartphones Mi 10 et Mi 10 Pro. Les Mi True Wireless Earphones 2 passent au format semi-intra et gagnent des commandes sensitives.

Un peu moins d’un an après le lancement des ses Mi True Wireless Earphones, Xiaomi profite du lancement international de la série de smartphones Mi 10 pour officialiser leurs successeurs. Sans surprise, les écouteurs prennent le nom de Mi True Wireless Earphones 2.

Xiaomi Mi True Wireless Earphones 2

© Xiaomi

Xiaomi s’est montré chiche en détails, dévoilant essentiellement le design de ses oreillettes 100 % sans fil. Ces modèles adoptent un format semi-intra à la manière des AirPods ou des FreeBuds, contrairement à leurs prédécesseurs (intra-auriculaires), et conserve un coloris blanc désormais incontournable sur ce type de produits. Ils bénéficient d’une connectivité Bluetooth 5.0 et promettent l’amélioration des appels « grâce à des basses amplifiées qui annulent le bruit extérieur ». Ils n’embarquent donc pas de système d’annulation de bruit active à proprement parler, mais un système de réduction des bruits environnants utiles lors des appels. On retrouve par ailleurs des commandes depuis la tige des oreillettes (décrocher/raccrocher, accéder à un assistant vocal) et des capteurs de proximité détectant si les écouteurs sont dans l’oreille. Xiaomi manque toutefois de préciser l’autonomie de ses écouteurs, dont les aînés se contentaient de 10 heures d’écoute, recharge avec leur boîtier comprise.

Xiaomi annonce la disponibilité de ses Mi True Wireless Earphones 2 à compter du 7 avril au prix de 99,90 euros. Ils seront par ailleurs offerts pour l’achat d’un smartphone Mi 10 ou Mi 10 Pro.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.