LaboFnac

Retardé, Yakuza 6 sortira finalement le 17 avril prochain

Contrairement à ce qui était indiqué jusqu'à maintenant, Yakuza 6 ne sortira pas le 20 mars sous nos latitudes. Sega a en effet annoncé le report de l'exclusivité PlayStation 4 au 17 avril prochain.

Yakuza 6 aura finalement un peu de retard. L’éditeur nippon Sega a lâché l’information pour ceux qui attendaient les aventures de Kazuma Kiryu au 20 mars prochain : il faudra désormais s’armer de patience jusqu’au 17 avril. Un peu moins d’un mois de délai enraison « d’une décision difficile liée aux affaires, qui n’a pas été prise à la légère. » De quoi évidemment permettre aux développeurs de peaufiner un peu plus la production du titre.

Yakuza 6

Sega a tout de même concédé un petit compromis, afin de contenter les fans de la franchise déçus par cette déconvenue. Une démo jouable est maintenant prévue pour la fin de ce mois de février, le 27 pour être précis. En revanche, on ignore encore l’étendue du contenu qu’il sera possible d’essayer à cette occasion. Il y a fort à parier qu’il s’agira du début du jeu, car il est question que les joueurs puissent retrouver leurs sauvegardes de cette démo dans le jeu complet dès sa sortie.

S’il reste concevable que les développeurs prennent un peu plus de temps avant de publier le jeu, ce nouveau calendrier ne semble pas particulièrement favorable à Yakuza 6. Il devra se frotter à la sortie d’un certain God of War trois petits jours plus tard. Le bon côté des choses, c’est bien que la période sera plutôt faste pour la PlayStation 4 : elle va donc recevoir deux exclusivités supplémentaires durant cette semaine.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.