LaboFnac

Yo-Kai Watch 3 : Nintendo annonce une sortie en décembre

Nintendo annonce la sortie du prochain volet de la saga Yo-kai Watch. En France, il sera disponible à temps pour trouver sa place au pied des sapins.

Adapté du manga éponyme, Yo-kai Watch compte parmi les franchises les plus populaires sur Nintendo 3DS. La série développée par le studio Level-5 depuis 2013 s’apprête à s’enrichir d’un nouvel opus dédié à la console portable : la sortie de Yo-kai Watch 3 est en effet annoncée pour le 7 décembre sur la famille 3DS, succédant au récent Yo-kai Watch Blasters que nous avons d’ailleurs testé. Il aura la bagatelle de trois mois d’avance sur sa date de sortie américaine.

On y retrouvera les personnages de Nathan et Ariane, cette fois dans un univers américain, mais aussi de nouveaux Yo-kai qui bénéficieront d’un système de combat revu pour l’occasion. Nintendo le promet « plus tactique », et décliné entre amis, en local ou en version « Rêve Merican ».  Notez que contrairement à la version japonaise du titre décliné en deux moutures, Yo-kai Watch 3 ne sera proposé en France qu’en une version, exclusivement réservée à la 3DS. Ci-dessous, son trailer officiel :

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.