LaboFnac

Yu-Gi-Oh! Duel Links se déclinera aussi sur PC

Initialement sorti sur iOS et Android au début de l'année 2017, Yu-Gi-Oh! Duel Links prépare également son arrivée sur PC, comme cela a été indiqué par Konami à l'occasion de l'édition 2017 du Tokyo Game Show.

Yu-Gi-Oh! Duel Links, marche d’ailleurs plutôt bien. Tellement bien qu’il a totalisé 25 millions de téléchargements depuis sa parution sur les plates-formes mobiles, un chiffre qui s’apprête tout naturellement à grossir avec l’arrivée du jeu de duel de cartes, sur PC. Détail pratique pour les aficionados de la version sur smartphones, il sera possible de partager son compte entre les appareils nomades et cette nouvelle mouture, afin de conserver sa progression et ses divers decks.

L’éditeur nippon a également annoncé l’incorporation d’un spin-off de la franchise, en jeu, avec Yu-Gi-Oh! GX, et ce dès le 28 septembre. En ce qui concerne l’atterrissage sur PC, pas de date de sortie définitive pour le moment, hormis un timide « cet hiver ».


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.