LaboFnac

Yuneec Breeze, un drone abordable pour filmer en 4K

Avec son Breeze, Yuneec met la 4K à la portée de tout droniste amateur.

Performance et simplicité, telle est la définition du Breeze, le tout en embarquant une caméra 4K dans un modèle ultra-compact de 385 g. Ce drone étant couplé à une application, il suffit d’utiliser son smartphone pour le piloter et pour réaliser des prises de vue. La connexion sans fil assure un retour vidéo pour gérer le cadrage et le Breeze offre différents modes dédiés aux pilotes amateurs : Pilot, Selfie, Journey, Orbit ou encore Follow Me. Chacun permet de réaliser facilement des vidéos ou de prendre des photos en faisant voler le drone autour du sujet ou en le suivant automatiquement.

Breeze Yuneec 4K

Les images sont directement enregistrées dans la mémoire du téléphone et l’application iOS permet même de réaliser des lives en streaming sur Facebook ou YouTube.

Le Yuneec Breeze est commercialisé au prix recommandé de 499 euros, mais il est possible de le trouver entre 330 et 399 euros chez certains distributeurs. Et pour ceux qui veulent voler avec plus de précision, une radio-commande est également disponible en option.

Breeze Yuneec 4K

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.