LaboFnac

Zeku vient compléter le casting de Street Fighter V

Une dizaine de jours seulement après l'annonce de l'Arcade Edition de Street Fighter V, c'est au tour du dernier personnage du casting, jusqu'alors laissé en attente par Capcom, de se montrer à travers une première vidéo.

Ce n’est pas un personnage totalement inconnu de la franchise Street Figther qui rejoint ce cinquième opus. Zeku, de son petit nom, n’est autre que le personnage apparu dans Street Fighter Alpha 2, en plus d’être l’ancien mentor de Guy – dont la dernière occurrence remonte, elle, au quatrième épisode de la série. Côté histoire, Zeku refait surface afin de créer son petit clan ninja et tout ce qui cela peut impliquer de transmission de savoir et développement de nouvelles techniques.

street fighter V

Petit clin d’œil en termes de gameplay, car comme l’illustre la vidéo, il semblerait que le héros du jour puisse changer de forme en plein combat, pour un résultat ressemblant à un certain Strider. Côté disponibilité, Zeku sera jouable dès le 24 octobre prochain, moyennant un peu de fight money – monnaie en jeu de SFV – ou le 16 janvier prochain pour ceux qui craqueront pour la nouvelle édition du titre. On rappellera enfin que ceux possédant la version de base auront droit à toutes les nouveautés – hors nouveaux personnages qui seront donc à débloquer – dans une mise à jour gratuite.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.