LaboFnac

Test Labo du Bowers & Wilkins P5 Serie 2

Test Labo du Bowers & Wilkins P5 Serie 2

Ce casque supra-auriculaire est une nouvelle version du P5 de Bowers & Wilkins, qui fait figure de classique de la marque. Le P5 Serie 2 en a gardé le design élégant et les finitions luxueuses : cuir et aluminium sont toujours de la partie, et seuls les haut-parleurs ont évolué. Les oreillettes sont toujours fixées magnétiquement et pivotent, autorisant un rangement du casque à plat. Son câble de 120 cm est détachable et comporte une télécommande et un micro compatibles avec les iPhone. Le P5 Série 2 est plutôt léger (202 g) et exerce une pression assez ferme sur les oreilles, ce qui a l’avantage de procurer une bonne isolation passive et de limiter les fuites de sons vers l’extérieur.
La réponse en fréquence des nouveaux haut-parleurs du P5 est excellente, plutôt neutre et équilibrée, à l’exception d’une accentuation des hauts médiums, mais un peu de distorsion peut apparaître à fort volume. Sa forte sensibilité permet de l’utiliser avec la majorité des smartphones.

Note technique du Labo

  • - Finitions luxueuses
  • - Excellente réponse en fréquence
  • - Accentuation des hauts médiums
  • - Un peu de distorsion à fort volume

Isolation passive

Isolation graves Isolation mediums Isolation aigus
377

Confort

Poids (en g) Force d'appui (en gf)
201.5540

Contenus associés

Produits similaires

Partager ce test :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.