LaboFnac

Test Labo du Sennheiser Momentum In-Ear

Test Labo du Sennheiser Momentum In-Ear

Les Sennheiser Momentum In-Ear, qui se présentent sous la forme d’écouteurs intra-auriculaires, ne pèsent que 16 g et sont livrés avec un étui rigide et quatre tailles d’embouts, pour s’adapter au mieux à toutes les anatomies. L’ergonomie de ces écouteurs est très agréable et ils tiennent bien en place, le câble (140 cm) étant maintenu à distance du visage pour limiter les frottements. Il intègre une télécommande compatible avec les iPhone et certains smartphones Android.
Le Momentum In-Ear présente une très bonne réponse en fréquence, avec une forte mise en avant des graves et une accentuation des aigus autour de 5 kHz. La distorsion est quasiment absente, même à volume élevé, mais soyez prudents à l’écoute, car la sensibilité des Momentum In-Ear est forte et votre smartphone n’aura aucun problème à produire un niveau sonore élevé. Si les écouteurs sont bien mis en place, l’isolation passive est correcte et les fuites sonores très limitées.

Note technique du Labo

  • - Écouteurs confortables
  • - Très bonne réponse en fréquence
  • - Sensibilité un peu forte

Isolation passive

Isolation graves Isolation mediums Isolation aigus
443

Confort

 
16.2

A partir de 90€00 sur Fnac.com Acheter

Contenus associés

Produits similaires

Partager ce test :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.