LaboFnac

Test Labo du Sony KD-55XH9505 : de belles promesses, mais des couleurs qui déçoivent

Note technique du Labo

test Sony KD-55XH9505

Contraste

Homogénéité Zonage
77

Progressivité

Gamma Directivité
9.15.5

Couleurs

Richesse Dérive
3.44.3

Directivité

Delta noir Delta couleurs
74.3

Uniformité

Luminance Chrominance
510

A partir de 1299€00 sur Fnac.com Acheter

Test réalisé par

Contenus associés

Produits similaires

  • Brun »s

    Par rapport à beaucoup de sites de test vous êtes le seul qui note très mal ce téléviseur une aberration. Je suis possesseur du modéle 55 pouces et l’image et les couleurs sont bluffantes juste au premier allumage. Les couleurs sont naturelles et pas saturés comme sur les samsung & LG. Le motionflow donne une fluidité et une profondeur d’image magnifique même sur de vieux films en noir et blanc.Vous constaterez que sur 90% voir plus des tests sur internet vous êtes quasiment le seul site a vraiment mettre que 3 étoiles. Vous plaisantez votre test ne reflète pas du tout la réalité et induit le consommateur en erreur et à acheter un produit concurrent qui ne profite pas des technologies de pointe de Sony.
    A bon entendeur je ne consulte plus vos tests qui sont fantaisistes et surtout pas réalistes.

  • Bonjour,
    Ce téléviseur est loin d’être mal noté, et récolte d’ailleurs de très bons résultats sur la plupart des critères. Il doit sa note finale à quelques soucis colorimétriques (il est également comparé sur ces points à des modèles QLED/OLED). Il faut également noter que ces notes sont relatives, c’est-à-dire échelonnées entre les moins bons et les meilleurs TV passés par le Laboratoire. Bonne journée !

Partager ce test :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.