LaboFnac

Test Labo du Samsung QE50LS03TAU : le plein de couleurs

Note technique du Labo

test Samsung QE50LS03TAU

Contraste

Homogénéité Zonage
88

Progressivité

Gamma Directivité
7.85.7

Couleurs

Richesse Dérive
9.49.3

Directivité

Delta noir Delta couleurs
79.3

Uniformité

Luminance Chrominance
810

A partir de 1299€00 sur Fnac.com Acheter

Test réalisé par

Contenus associés

Produits similaires

  • Christian

    Y a t’il une grande différence entre ces 2 modèle : QE50LS03T et le QE50Q60T

  • Bonjour,
    Nous n’avons pas testé le QE50Q60T et il sera donc difficile de se prononcer sur la qualité d’image, même si on avons salué celle du modèle de 55 pouces, qui repose comme le Frame sur la technologie QLED. Des différences sont à noter du côté du design, le Frame proposant des cadres interchangeables et des pieds perpendiculaires au support, tandis que le Q60T s’appuie sur des pieds en Y. Le Frame propose également une connectique déportée via le boîtier One Connect ainsi qu’un processeur d’image Quantum Processor 4K (Quantum Processor Lite pour le Q60T).

  • Christian

    Bjr,
    Merci pour ces informations et les précisions apportées (CPU et pieds) Effectivement, le problème des pieds aux extrémités me pose des problèmes du coup je m’orienterai bien sur le Samsung QE50Q80T ( pied centrale et CPU non lite) mais je ne le vois pas sur votre site, uniquement chez Boulanger, est ce qu’il existe réellement ?
    en vous remerciant pour ces précisions, très bonne journée a vous.
    Christian

Partager ce test :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.